Villars sur Ollon_Granfondo Suisse_Cyclosportive (CLM 7.4km+Ligne 108 km)

6 ème F - 1ère F45-49ans
4 juin 2022 08:00

Nouveaux podiums pour Stéphanie sur ces épreuves qualificatives pour les championnats du monde des cyclosportives qui se déroulera à trente en italie.

Le samedi en se classant 6 ème féminine du CLM de 7.5km, Stéphanie se classe 1ère de la catégorie F 45-49 ans.

Le lendemain malgré une chute causée par un concurrent lui rentrant dedans dans le 1er col, elle repartait.

Puis alors que la pluie redoublait Stéphanie se faisait reprendre par une concurrente de sa catégorie, alors qu'elle mettait son imper.

Malgré ses attaques dans la descente détrempée stéphanie s'accrochait et parvenait à la lâcher dans le dernier col , malheureusement une autre concurrente de sa catégorie avait déjà passée la ligne .

Bel exploit d'avoir fini 15e féminine malgré l'asthme et la chute !

Félicitations pour ces deux nouveaux podiums de Stéphanie qui lui donne les billets de qualification pour les mondiaux.

Bon rétablissement pour la suite de cette saison.

Compétiteur