Paris 75012 (Bois de Vincennes)_FFC Gentlemen

Email : apichristmas@gmail.com
Droits d'inscriptions reversés à l'association "CHLOE" de l'hôpital Trousseau
Engagements clos le Jeudi 25 Octobre à 20 h
Récompenses aux 1ères équipes de chaque catégorie + TOMBOLA (voir règlement sur site PCO)
50 places réservées aux DUOS Minimes et cadets
Parcours : Circuit de 8,6 Km à parcourir
1 fois pour un minime et un sénior
2 fois pour un cadet et un senior
2 fois pour tout autre composition d'équipe

Route du parc,Av de St Maurice,Av Daumesnil,Esplanade St Louis,Route de la pyramide,Route St Hubert,Route du Pesage,Av de Gravelle .
Dossards : Velodrome J.ANQUETIL - 47/51 Avenue de GRAVELLE. 75012 PARIS
Départ : 1er DUO départ 9h00 Route du PARC
Arrivée : VELODROME J.ANQUETIL
Contrôle Médical : VELODROME J.ANQUETIL
Eng : 7€
( 12€00 sur place)
Engagements : Engagements chez l'organisateur :

- 25 € pour les duos Minimes et Cadets

- 30 € pour les autres équipes

voir règlement sur site PCO : wwww.pco75.org

ORDRE DES DEPARTS DU CHRONO DE PARIS 2018

Prés.Jury : BOUNIOL Lucien
Chrono : TRANCHANT Jean Paul

Résultats ; Scratch, Catégorie

Pour cette dernière gentlemen de la saison dans la région, 3 représentants du VC Vincennes étaient présents avec Stéphanie, Vincent et Philippe.

Le premier à partir à 9h12', fut Philippe faisant équipe avec Constantin Azevedo par un froid de canard (4° C).

Pas facile de faire une performance par ce temps, ils bouclaient le parcours légèrement modifié en 28'31" les classant 77e de l'épreuve et 13e de leur catégorie (+50ans).

Stéphanie et Vincent partaient un peu plus tard, mais le froid était toujours présent et les accompagnait jusqu'à l'arrivée.

Stéphanie un peu moins en verve que les années précédentes réussissait à s'accrocher à son meneur et réussissait à finir le parcours à 40,6 km/h de moyenne en 24'33".

Soit 3" de mieux que l'équipe Barbara Fonseca et Christophe Gouyon, ouf voilà de quoi satisfaire notre duo qui termine cette saison sur une victoire.

Félicitations à nos trois Vincennois pour leurs performances par ce froid et pour cette nouvelle victoire en duo.

Bon repos à nos membres et bonne saison à nos crossmans !

Gérard Briand

VIDéO