Marines (95)_UFO

Marines (95)

AC Marines

13H30 13H32 6

Les 1ères n’étant que 11, les organisateurs ont pris la décision de nous faire partir avec eux :Pleurs: Autant dire que sur un circuit comme celui-là, c’était mal engagé!

Je me suis donc fait lâchée au 1er passage dans la bosse, puis  je suis restée dans un groupe de 6-7 où Cédric (qui n’était pas trop motivé à préféré resté avec moi) imprimait un bon tempo, si bien qu’on ne s’est fait prendre un tour qu’au moment de l’arrivée!

Je dois être entre 17 et 20ème je pense, mais j’ai quand même eu le bouquet de la 1ère féminine :tongue:

Maintenant, place aux gentleman.

Stéphanie

:Bisou:

Belle performance Stéphanie et connaissant cette course il faut être bon grimpeur pour s'aligner au départ de celle-ci et avoir fait la course avec les UFO1 ajoute encore à la difficulté.

Voilà un bouquet bien mérité, on te souhaite bonne chance pour les gentlemans de cette fin de saison.

A bientôt.

:Clin d\'oeil:

Retrouvez les photos des courses prises par :

Frédéric Vanhove

Benoit Guffroy et sa vidéo des arrivées

VIDÉO