Gretz Amainvilliers (77)_UFO

Gretz Amainvilliers (77)

Gretz Tournan SC

13H30 13H32 2

La pluie diluvienne, les bourrasques de vent et la chute de température (de 22° à 12°) allaient considérablement durcir cette course.

Les UFO2 partis 30" après les UFO1 donnaient une course décousue dès le départ.

Laurent toujours pas remis de ses côtes cassées et ne pouvant pas se mettre en danseuse s'accrochait pour ne pas se faire lâcher, moi avec un échauffement réduit, je n'étais pas au mieux.

Après 3 tours intenses, un coureur de l'ACBB parvenait à lâcher le peloton UFO2 pour rejoindre le peloton des UFO1.

Une fois revenu, il parvenait à prendre l'échappée des UFO1 et ne seront plus revu.

Derrière je refaisais peu à peu surface et décidais d'attaquer lorsque le peloton UFO2 rejoignait le peloton UFO1.

Rejoint par Stéphane Eugene (UFO1) puis plus tard 3 coureurs de Gretz, on allait progresser 4 tours avant de se faire reprendre par le peloton.

A peine repris je réattaquais pour partir seul, rejoint 3 tours plus tard par Stéphane Mathieu UFO1.

Avec un tel rouleur l'avance des 3 échappées qui étaient de 1'25" allait diminuer petit à petit pour finir tout près en fin de course 15" (Merci Michaël et Mumu pour les encourragements et les infos temps :Pouce levé 1: ).

Laurent :Bequille: transi de froid :Gd Froid: finissait dans le peloton, chapeau !

Je finis comme l'an dernier 2e battu cette fois par un jeune plus fort qui remportait sa 6e course UFO de l'année, en voilà qui devrait faire mal en UFO1 l'an prochain :Si si:  :!:

Jean-Claude