Villeneuve sur Bellot (77)_FFC D

Limitée à 200 coureurs

Tel : 0164201855 / 0633987823
Email : jsfertegaucher@aol.com

Parcours : VILLENEUVE SUR BELLOT, VC LE MONTFLAGEOL, LES FANS, HONDEVILLIERS, D222 SABLONNIERES, D31, LE FOURCHERET, VILLENEUVE SUR BELLOT

CIRCUIT DE 13KM A PARCOURIR
A parcourir :
D1 : 6 fois soit 78 km
D2 : 5 fois soit 65 km
D3 : 5 fois soit 65 km
D4 :4 fois soit 52 km

Départ D1 : 9h30'
Départ D2 : 9h33'
Départ D3 : 9h36'
Départ D4 : 9h39'

Dossards : Mairie de Villeneuve sur Bellot, place Maurice Jacquet à 8h30'
Lieu de Départ : Fictif Mairie de Villeneuve sur Bellot. Réel Le Montflageol de Villeneuve sur Bellot
Arrivée : D31 Villeneuve sur Bellot
Contrôle Médical : Contrôle Médical :Mairie de Villeneuve sur Bellot
Tarif des Engagements : 8€
Engagements Par Internet sur le site FFC

Ouverture des Engagements :
Le 05-08-2018 à 8h00
Clôture des Engagements :
Le 23-08-2018 à 20h.

Prés.Jury : ANSERMIN Marc
ARBITRES : GOUERE José
Juge à l'arrivée : LAMIRAND Romain

3 représentants du club étaient présents sur une des courses les plus difficile de la saison sur notre comité.

Christopher et Fabien partaient les premiers en D1. Christopher de retour de vacances montre une excellente condition en s'adjugeant la 5e place à l'arrivée.

Fabien dut malheureusement abandonner sur ennui mécanique.

En D4, Philippe n'était pas là pour enfiler les perles, ne voulant pas se louper et monter sur une gagne le droit à l'erreur n'était pas possible.

Aussi dans la dernière bosse il ne laissait aucune chance à ces deux compagnons d'échappée, prenant suffisamment d'avance il donnait tout ce qu'il avait pour franchir seul la ligne d'arrivée en vainqueur.

Félicitations pour cette première victoire Philippe et bonne chance dans ta nouvelle catégorie (D3).

lion-patte-982.gif

Voilà c'est fait, j'ai enfin ma première victoire.

Je pense avoir fait une très belle course. Enfin celle que j'aime.

Je n'ai fait qu'àttaquer et rester en tête.

Au premier tour dans la montée de 1,5 km, j'ai lancé ma première attaque pour tester.

Puis je me suis relevé. Au deuxième tour j'ai tout fait en tête mais en gardant le peloton sous contrôle ,derrière moi.

Enfin au troisième tour j'ai attaqué résolument, et je me suis détaché avec trois autres compère.

Nous avons fait carrément un tour ensemble puis dans la dernière montée, j'ai poussé très fort et je les ai lâché.

J'ai terminé le dernier tour en me battant, et en terminant donc premier cette course.

Je termine avec 500 mètres d'avance sur le second  qui m'avait en ligne de mire mais m'a dit qu'il ne pouvait jamais me rattraper.

Je suis évidemment très content de cette victoire.

Maintenant c'est la D3 ! Rigolant

Philippe

Retrouvez les photos des courses prises par :

ECNPierre

LadyBlue