Reuil en Brie (77)_UFO

16 juin 2018 14:30

Sur cette compétition plutôt réservée aux grimpeurs, Fabien était le seul représentant du club.

Cette course l'une des plus difficiles de la région, allait rassurer Fabien sur son état de forme. comme Christopher l'année dernière : il allait démontrer ses qualités de grimpeur.

Seul le coureur de l'ACBB (Laurent Meunier déjà 3e en 2017) survolait les débats, partant seul au 2e tour et creusant au fil des tours sur le groupe de contre pour finir avec une avance confortable ~2'45".

Dans le dernier tour, en compagnie de JC Cuq PCO (2e en 2017) Fabien faussait compagnie dans les 5 derniers km du groupe de contre.

Il se classait finalement 3e de l'épreuve, montant une nouvelle fois sur le podium.

Félicitations, pour ce résultat  Fabien, voilà qui est de bonne augure pour le championnat dimanche prochain.

LE D.S.

La course sur : STRAVA