Betz le château (37)_FFC D

13 mai 2018 14:00

Avec 2 courses dans le département, le nombre de coureurs étaient divisé sur ce parcours modifié.

Changeant les habitudes des années précédentes et ajoutant une bosse sur un parcours déjà bien vallonné, Laurent et Jean-Claude présents, prenaient le départ dans un peloton regroupé de D1D2.

Le peloton se divisant en deux au bout du 2e tour, Laurent se retrouvait dans la bonne.

C'est à l'amorce du dernier tour que Laurent faisait la décision, repris par le coureur de Lignières qui prit de crampes se relevait.

En fin de parcours, à 1,5 km de l'arrivée, Laurent était repris par le coureur de Saumur pour être finalement battu en haut de la bosse d'arrivée.

Félicitations à Laurent pour cette 2e place, qui retrouve la forme pour ce milieu de saison.

lion-patte-982.gif