La Vélostar_Breuillet (91)_Cyclosportive 135km

138e_4F_ 1ere Cat W3
1 mai 2018 08:30

Remise des dossards de 6h30 à 8h00 au gymnase François Ruiz à Breuillet
Départ à 8h30, rue des prairies.
Arrivée vers 12h30, rue de la boissière à Breuillet 91

Listes des engagés

4 coureurs du VC Vincennes étaient présents par cette froide matinée de 1er Mai.

Belle performance de Guillaume qui terminera 29e de cette épreuve et 9e de sa catégorie, mais aurait certainement pu faire mieux en se maintenant aux avants-postes de cette course. L'apprentissage passe aussi par les erreurs cela va venir !

Stéphanie 4e Féminine de l'épreuve montera sur la plus haute marche du podium  de sa catégorie, félicitations pour ce nouveau bouquet sur cette cyclosportive en se classant 138e au scratch.

Jacques n'a pas démérité non plus et termine au pied du podium de sa catégorie (4ème), 166e au scratch il aurait fallu finir avec Stéphanie pour pouvoir prétendre au podium. Le manque de rythme course joue également sur ce genre d'épreuve.

Philip, retrouvait le plaisir de faire une épreuve de 135km et s'appliquait à la terminer le sourire aux lèvres, terminant 406e  et 36e de sa catégorie.

Grand bravo à tous, pour tous ces efforts accomplis.

lion-patte-982.gif

Lâché vers le km90 à cause encore d'une grosse erreur de placement dans une bosse. Bon je m'en sors bien car j'ai été lâché deux fois bien avant et j ai pu revenir dans le groupe de tete. Du coup, content quand même^^

Bon la prochaine fois je me note les bosses sur un papier. Comme ca ce sera moins la surprise et j'essaierai de me placer un peu mieux car là c'était catastrophe^^. Je le faisais avant, je sais pas pourquoi j'ai arreté lol.
A peu près la même course que la blé d'or avec la forme en moins.

4 ème de ma catégorie, mais trop dur 2H00 au seuil et 16 mn en anaérobie, avec un bon dossard, j'ai essayé de suivre les jeunes mais ça va trop vite et je recule dans les bosses...

Jacques

Retrouver le déroulement de la course sur : STRAVA