St Pierre du Perray_UFO

3 ème + P.E.
22 juin 2016 20:00

Voilà une nocturne qui réussit bien au coureur de Vincennes déjà vainqueur l'an dernier du P.E. sur l'ensemble de l'épreuve, nos coureurs réitèrent leur performance en remportant le P.E. en UFO2.

Sébastien 3e l'an dernier descend d'une marche en faisant 4e des UFO1 de cette course dont le circuit était un peu glissant au départ, mais s'asséchant au fur et à mesure.

Laurent dû se contraindre à l'abandon pour cause de crevaison, quant à Pascal il nous refit sa manoeuvre de l'an dernier.

Partant à 2 tours de l'arrivée en compagnie du coureur de Villeparisis, ils se firent reprendre à quelques encablures de la ligne, lui permettant néanmoins de garder une place sur le podium en prenant la 3e place des UFO2.

Félicitations à toute l'équipe pour ce P.E. et à Pascal pour son podium, avec un peu plus de chance il était pas loin de l'emporter dans sa catégorie.

Ce n'est que partie remise pour l'an prochain Clin d'oeil

Retrouvez les photos des courses prises par :

Velostar