La Blé d'or_Lèves (28)_ Cyclosportive 157 km

92ème - 1ere féminine
17 avril 2016 10:00

Résultat

Trois représentants du club étaient présents sur cette épreuve longue de 157 km empruntant les routes vallonnés du Perche.
Stéphanie arrive 92e et 1ere Féminine de l'épreuve, décrochant du même coup la tête du classement du Trophée Passion dont c 'était la première des 8 épreuves.
Nicolas et Davy se classèrent eux respectivement 179e et 218e, bravo à tous les deux et félicitations à Stéphanie pour avoir décrocher sa première victoire de l'année.

Pour la Blé d'Or, j'ai fait un petit bout de route avec Nicolas, puis les bosses du Perche ont eu raison de lui.

Moi j'avais de l'asthme, mais à 185-190 pulses, et comme les gars de mon groupe ne montaient pas les bosses trop fort, j'ai réussi à les suivre assez facilement ; on arrive pour la 70ème place, mais ils étaient assez nerveux pour l'arrivée et je n'avais pas envie de déclencher un crise d'asthme, donc je fais 92ème.

Stéphanie