Fontenay Tresigny (77)_UFO

22 juillet 2012 10:00

• GS et Féminine

Bonjour à tous, 1ère course pour moi où je finis dans le peloton.

J'en avais marre de traîner en queue de peloton, je suis remontée (quitte à fournir des efforts autant que ce soit devant), et j'ai réussi à rester devant les 3 ou 4 derniers tours.

La course est devenue tout de suite plus intéressante, je voyais enfin ce qu'il se passait devant !... Bien placée à l'avant-dernier tour, je fais pas mal d'erreurs, perdant des places et remontant tour à tour.

Mais ça m'a permis de voir comment ça se passait, et quand le sprint s'est lancé, j'ai laissé filé pour finir tranquillement.

Célia

• UFO3

En 3, après quelques escarmouches au premier et 3eme tour, je suis resté dans les roulettes. Je me suis fait décroché du peloton à 500 m de la ligne avec une dizaine de gars qui ont terminé au sol en mm temps.

Je suis le dernier à tomber, ne pouvant esquiver le vélo d'un malheureux.

Je fais un joli salto, sans mon casque, je serai à l'hôpital vu que c'est ma trogne qu' a atterri en premier le dos suivie par le dos et les fesses.

D'ailleurs j'ai aucune égratignure aux jambes et bras,jsute des érfalures légères dans le dos et le bassin.

Je me suis senti KO 2 secondes, mais j'ai pu aller passer la ligne.

J'ai eu de la chance que ça tombe quelques rangs devant moi, parce que y'a eu du gros vernis, de la casse matériel et un mec évacué.

Sinon bravo Célia et Willy fait peloton derrière une échappée de 7 gus.

Vincent

Résultat complet