Les alluets le roi (78)_UFO

15 avril 2012 09:00
78580 Les alluets le roi

G. S. :

Pas du tout content de ma course aux Alluets.

Certes, il faisait froid, certes, il y avait du vent, mais j'ai coincé. Etonnant car dès le départ j'avais l'impression que le vélo (donc le cycliste) restait coller au bitume.

Peloton de 60 coureurs. Pas de vélocité, ni souplesse dans les jambes.Il ne me restait qu'un objectif, celui de limiter les dégâts.

J'ai même failli dans le dernier tour être décroché lors d'une bordure. J'ai dû terminer autour de quinze comme une vieille baderne.

Tous les gars que j'ai devancé depuis le début de la saison ont pris le dessus au sprint sans difficulté. Je suis déçu mais j'ai envie de comprendre cette baisse de régime.

S'il y en a qui ont une explication elle est bienvenue. Sur le plan de l'entraînement je m'entretiens bien, sans plus.

Effectivement je viens de faire 3 courses difficiles surtout du point de vue du froid.

Est-ce que je subis un contrecoup?

Philip.

Classement complet