Monthléry-Les Biscornes (91)

1 avril 2012 08:30
91310 Monthléry

• D3 D4

Un peu moins en méforme qu'à Gagny mais beaucoup plus enrhumé, je me suis donc lancé sur un circuit à ma convenance : 2.5 km, la ligne, long faux plat descendant (vent dos), virage en descente; long faux plat montant (vent face), virage en descente, coup de cul de 200m (qui se monte en puissance, sur l'élan) et donc la ligne.

39 coureurs, deux coureurs (rejoitns par deux autres) partent d'entrée, des mecs des équipes sur représentées, en les voyant partir je me suis dit : en pleine forme, j'y serai allé. Bien vu, ils sont allés au bout.

Au tiers de la course, j'ai commencé à me sentir juste, la répétition du coup de cul devenait difficile. A chaque accélération je me retrouvais en queue de paquet, mais en profitant à chaque fois des parties descendantes pour me replacer en tête, j'ai pu tenir jusqu'au bout.

Même si j'avais plus rien dans les cannes pour le sprint et ai laissé filé le dernier coup de cul. Rien de fabuleux au final, mais c'est toujours mieux pour le moral d'en finir une dans le paquet.

Il faudra que je revienne sur ce parcours en pleine forme, c'est idéal pour moi.

Vincent.

Résultat complet