Entraînement club

110 kms
15 janvier 2012 00:00
Esplanade du château · 75012 Paris

La température -1°C , n'a pas rebuté les coureurs du club.

Et malgré ce froid , c'est dans un bel esprit de cohésion que s'est déroulé l'entraînement.

L'attente de Francis sur sa crevaison lors du retour, n'aura même pas affectée la moyenne de la sortie (29 km/h) .

Bravo à tous, belle sortie club , avec un petit exercice permettant de resserrer les liens, nous voilà reparti pour continuer notre progression physique et collective .

A dimanche.

Guillaume Le Nouvel 20 janvier 2012 15:34

Mais dans ce cas la, je te propose de rester avec nous mon ptit philip. Non seulement tu pourras m'attendre en haut de rentilly et me ramener sur le reste du groupe. Et ensuite en arrivant tu pourras nous rédiger un compte rendu comme tu sais si bien nous en faire. ;-)

philip Maulion 20 janvier 2012 15:16

Les entraînements fonctionnent bien parce que les UFO3 ont décidé de s'auto-organiser depuis plusieurs séances. Et c'est bien!!! Par contre ils devraient produire un compte-rendu pour le joindre à celui de J.C. J'ai envie de savoir quand Célia est obligée de lever le pied pour attendre Guillaume et Nico, par exemple.

philip Maulion 15 janvier 2012 20:35

Personne n'a été promu mâle dominant mais nous nous sommes proclamés mâles heureux (voyez comme la langue française nous la joue fine) parce que nous avons bénéficié d'une lumière hivernale éblouissante et tonifiante. Beaux paysages avec la gelée blanche. Ceux qui ne sont pas venus à cause du froid ont eu tort car le froid sec n'était pas un handicap. Bonne moyenne, je crois et très bon travail collectif. A dimanche prochain.