Avessac (44)_Championnats de Fr Masters FFC

CLM Individuelle

CLM/Equipes

Route individuelle

Cette année les championnats de france se déroulaient à Avessac (44) en Loire Atlantique sur un circuit plutôt valloné.

Le jeudi, c'est par le CLM individuel que débutait les épreuves, Stéphanie défendant son titre dut s'incliner dans sa catégorie F3 derrière Laetitia Besnard (CSMVG) avec qui elle allait faire équipe le lendemain pour le CLM/Equipe ainsi que Karine Martino (MCO) et Amélie Pillet (SCGT).

C'est donc avec cette équipe (La cuvée Francilienne) que Stéphanie décroche un nouveau titre de championne de france en CLM/Equipe le vendredi.

Pour le dernier jour elle disputait le titre en individuelle sur route.

La championne du monde en titre Sophie Evrard (SC) étant partie en compagnie de Thérésa Hoebanckx (VCA), Stéphanie tentait de revenir dans le dernier tour mais dut abdiquer.

Reprise par le peloton, elle réussissait quand même à préserver la 2e place de sa catégorie derrière la championne du monde.

Félicitations pour tes résultats sur ce Championnat de france masters, Stéphanie.

Avec 1 titre et 2 médailles d'argent il y a de quoi rentrer satisfaite.

Mais d'autres objectifs sont déjà en ligne de mire, nous te souhaitons bonne chance pour acquérir d'autres titres d'ici cette fin de saison Clin d'oeil

Retrouver les vidéos de M. Lirondiere Anthony pour :

Les podiums F3 : CLM Individuelle  , Route Individuelle

La course sur route : Le départ , La course