Chatillon La Borde (77)_UFO

D08

Chatillon La Borde (77)

Pédale Combs la Ville 15H30 13H30 15H32 13H32 5,6

Si il y a bien une course qui sied aux coureurs de Vincennes : Chatillon la Borde en fait partie

Cette sympathique course organisée de main de maître par l'équipe de la Pédale Combs la Villaise, rend cette course incontounable sur le calendrier du VCV.

Aussi, c'est avec une délégation de cinq coureurs que le club se présentait aux départs des courses UFO1 avec Fernando et UFO2 : Stéphanie, Christopher, Laurent et Jean-Claude.

Les premiers à partir était l'équipe UFO2 :
Laurent toujours adepte des départs en fanfare partait accompagné d'un coureur au coup de sifflet, le peloton pas décidé à laisser partir effectua ce 1er tour à +42km/h de moy pour revenir, mais à peine repris il ressortait avec Marchet un coureur du VC lignièrois. Peu avant la fin du 2e tour, JC sortait seul pour rejoindre l'échappée puis ce fut le tour de Cédric (USGL) de les accompagner.

Pascal (USMV) sentant la bonne s'envolée accompagné de Chritopher allait les rejoindre pour renforcer l'effectif. Trois coureurs allaient réussir à rentrer à leur tour Cyrani (VC Eragny), Valenti (ECNP) et Boucher (CCSPP) ces 9 coureurs n'allaient plus être revu.

A 2,5 tours de l'arrivée, Cristopher lancé par Cédric dans le petit coup de cul du circuit allait s'envoler vers la victoire, l'ami Pascal prenait lui la poudre d'escampette dans la longue ligne droite d'arrivée pour finir second.

JC emmené par laurent prenait la 4e place de la course, laurent 9e et Stéphanie seule à travailler dans le peloton prenait la 17e place de la course.

En UFO1 :

Fernando à l'image de l'équipe UFO2 allait effectuer une énorme course. Un coureur venu de Guadeloupe, allait être l'épouvantail de cette épreuve.

Parti dés le départ en compagnie d'un coureur de la grande Vigie, ce coureur de l'AC Cambeche menait grand train.

Derrière dans le peloton Fernando assurait de gros relais pour revenir sur eux.

A 8 tours de l'arrivée tout près de les reprendre, Fernando décidait de rentrer seul sur l'échappée, le coureur de la Gde Vigie épuisé se faisait lâcher peu après.

Malgré une crevaison du Guadeloupéen vite dépanné et revenu sur Fernando, la course allait se décider dans le dernier tour, mais Fernando ne put rien face à Régis Miguel Maréchaux qui allait finir 5e au france UFO +40a la semaine suivante.

Félicitations à Chritopher, enthousiasmant toute l'équipe pour sa première victoire au sein du club, à Fernando pour sa 2e place en UFO1 et un grand bravo à l'ensemble de cette équipe courageuse et soudée qui remporte son second Prix d'équipe de la saison !

Remerciements à Pascal et Elisabeth pour les vidéos

:Adore: