Douy la Ramée_Brégy (77)_FFC D

ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE
PRIX DU CAFE DES SPORTS de BREGY
D1, D2, D3, D4
Quatre départs séparés: D1 D2 D3 D4.

Distance entre départ fictif Douy la ramée(seine et Marne) et départ réel Bregy (oise) 3km800.
Limitée à 120 coureurs
Tel : 0143326730 ou 0619015577
Email : ecnp@orange.fr

Parcours : Départ fictif: Route de Douyla Ramée sur D9 à l'entrée de Fosses Martin: rue de la rose, puis D127, fosses Martin, D79 BREGY.
Départ réel: BREGY D99, BOUILLANCY, D556, FOSSES MARTIN, BREGY D99.

Circuit 10k.100 + Distance (fictif -réel 3.800 km)
A parcourir :
D1 : 8 fois soit 80 km
D2 :7 fois soit 70 km
D3 :6 fois soit 60 km
D4 :5 fois soit 50 km

Départ D1 : 14H00
Départ D2 : 14H02
Départ D3 : 14H04
Départ D4 : 14H06

Dossards : CAFE DES SPORTS DE BREGY
Lieu de Départ : Départ fictif: Route de Douy la Ramée Départ réel BREGY D99
Arrivée : BREGY D99
Contrôle Médical : Contrôle Médical :
Tarif des Engagements : 8€
Engagements Par Internet sur le site FFC

Ouverture des Engagements :
Le 10-06-2018 à 8h00
Clôture des Engagements :
Le 28-06-2018 à 20h.

Listes des engagés

4 coureurs de Vincennes étaient présents sur cette épreuve et un soleil de plomb allait être la principale difficulté du jour :

En D1 Christopher ne loupait pas l'échappée qui s'avéra "la Bonne" partit en début de course pour ne plus être revu.

Il fera une tentative en fin de course en partant avec le coureur du Bourget, mais ils seront repris par le groupe laissant le vainqueur Thomas Schindler (Puteaux) puis Jérémy Robin (Le Bourget) finir détaché pour l'arrivée.

Christopher sprintait donc pour la 3e place avec succès, Laurent qui avait pris le groupe de contre s'octroyait lui la 10e place.

En D2 JC secouait le cocotier les premiers tours pour faire réagir un peloton amorphe.

Cela permettait un groupe de 20 coureurs de se détacher avec Fabien et JC.

Puis ce fut au tour de Fabien de prendre les choses en main en prenant une échappée de 5 coureurs peu après la mi-course.

Ils ne seront plus repris non plus, malgré la tentative de l'équipe de Thiais de revenir sur eux.

Fabien le plus fort du groupe se sentant prêt à affronter ses adversaires au sprint, mais dut s'incliner devant les plus rapide : Stéphane Colin (Ezanville) et le coureur du PCO Eric Bonnet.

JC dans le contre finissait 13e.

Félicitations, à Chistopher et à Fabien pour leurs 3e places ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe pour leurs résultats.

Dommage que vous n'ayez pas été inscrit au P.E., car vous l'auriez remporté, mais les inscriptions de dernière minute ont leurs avantages, mais aussi leurs inconvénients !

A noter que par sa 3e place Fabien atteint le seuil fatidique des 25pts, synonyme de montée dans la catégorie supérieure, grand bravo à toi, tu devrais t'y trouver à l'aise avec les guerriers de l'équipe D1 !

ECNPierre

Suivez les courses de Christopher et Fabien  sur STRAVA