Béton-Bazoches (77)_UFO

BETONBAZOCHES 27052018

CLM : Scrath, Catégorie

Courses

Belle délégation des sociétaires du VC Vincennes sur cette compétition servant de support au départemental du Val de marne, mais n'apportant ni maillots, ni médailles ni même titre aux 1ers.

Cela n'empêchera pas nos coureurs, de venir faire leurs performances, prenant les plus hautes marches du podium dans 4 catégories différentes sur ce circuit de 19 km.

Vincent réalisant comme à son habitude une performance de haut-vol : prenait la 2e place au scratch, seulement battu par Denis Jonathan (+30a) pour 17" par ce coureur UFO1 à la moyenne de 48km/h.

Il prend ainsi la 1ère marche des +50ans !

Dans cette même catégorie Jérôme finissait 11e à la moyenne de 43km/h et Philippe 22e à 39km/h.

Thibaut, prenant la 8e place du scratch à plus de 45km/h, s'attribuait lui la 1ère place de sa catégorie celle des +40ans devançant son second de 32".

Pour nos féminines mêmes succès.

Stéphanie, en phase ascendante réalisait le meilleur temps en effectuant le circuit à plus de 41km/h et prenait ainsi la 1ère place des F+40ans

Notre nouvelle venue au club, Emmanuelle ne déméritait pas et pour sa 1ère compétition réalisait 36km/h lui permettant de monter sur son 1er podium au club.

Félicitations à tous nos coureurs de CLM qui ont par leurs performances ont fait briller les couleurs du club.

L'après-midi, pour la course sur ce même circuit, Stéphanie infatigable s'échappait pour faire 1 tour aux avant-postes en UFO2, remplacé par Jean-Claude une fois reprise.

Finalement, ils seront respectivement classé 6e et 18e, tandis que Laurent, lui finissait lâché en UFO1 10e.

Stéphanie, était récompensée de ses efforts de l'après-midi en remontant sur la 2e marche du podium.

Sacrée journée, voilà de quoi rassurer chacun de vous pour les futurs championnats CLM !

Manquait juste Jacques, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement suite à un accident domestique.

Top conditions ce matin, malgré un vent qui appuyait assez fort. En gros tout le monde à roulé plus vite que d'hab, donc on (le PECC) en a profité à fond.et je finis à 17" du prems, un monde, il a fini quand j'ai encore 200 bons mètres à faire.... Il était plus fort. Sourire

Vincent

Retrouvez les photos des courses prises par :

galgun