Jouarre (77)_UFO

14H34 14H36 9,7

Parcours

Résultats

Arrivé au sein du club l'an dernier, Fabien n'a cessé de progresser.

Il faut dire que son sérieux à l'entraînement y est pour beaucoup et son passé d'ancien footballeur pro lui a laissé ce goût aux entraînements poussés et au surpassement en compétition.

Sur cette course pour homme fort, le vainqueur était bien le meilleur, faisant toute la course en échappée.

Repris en fin de course, il se (re)projetait à l'avant à 1 tour de l'arrivée accompagné du coureur de l'ACCB.

Fabien, dans un ultime effort se débarrassera de son groupe mais ne pourra pas revenir sur les deux fuyards, cependant il reviendra tout près d'eux à l'arrivée pour finir 3e.

Félicitations pour ce 1er podium de la saison Fabien !

La forme s'améliorant au fil des courses, pas de doute que le bouquet te reviendra très bientôt !

Le D.S.

Vous pourrez retrouver l'article du parisien consacré à Fabien sur ce : lien et sa course sur Strava