Saillancourt (95)_UFO CCx

1 er
26 novembre 2017 14:30

cc%20ecop.jpg

Les coureurs inscrits sur ce cyclo-cross avaient beaucoup de chance, le soleil était présent et le parcours était parfait pour les adeptes de CCx.

Jean-Marie et Laurent étaient présents pour participer à cette épreuve.

Jean-Marie domina l'épreuve de la tête et des épaules, prenant très rapidement la tête de sa catégorie (UFO2) peu après le départ.

Laurent après des réparations de fortune sur son pédalier pendant l'échauffement se retrouva tout de suite dans le rouge et terminera comme il put.

Pendant ce temps Jean-Marie s'accrochait au 3e UFO1 et le relayait pour lacher ses derniers adversaires.

Félicitations pour cette 1ère victoire cyclo-cross de la saison 2017-2018, mettant à l'honneur les couleurs du club.

Si la forme reste en l'état d'autres succès devraient suivre.

Bonne chance pour les prochaines épreuves !

TSF

VIDéO