Gretz-Armainvillers (77)_UFO

D 01 Gretz-Armainvillers  (77) Gretz Tournan SC 15H30 15H32 13H30 13H32 2

Résultats :

• UFO 3 :

C'est sous un crachin breton que la course allait se dérouler.

Un groupe d'une petite dizaine de coureurs allait se détacher dans les 1ers tours de la course et va prendre un tour au peloton.

Notre nouvel arrivant au club, n'ayant jamais fait de compétition et trop absorbé par ses trajectoires ne s'était pas aperçu qu'il était doublé par ce groupe d'échappée.

Il s'accrochait à ce groupe, mais sera vite réprimandé par les commissaires et réintégrera son peloton avec lequel il finit.

Bel exploit pour une 1ère compétition sur un circuit en ville détrempé.

• UFO 2 :

La pluie avait rebuté les coureurs et c'est une petite 10aine qui prenait le départ.

JC attaquait dès le départ pour être sûr de ne pas rater la bonne. C'est donc à 3 qu'ils creusaient l'écart pour ne plus être rejoint.

JC se sachant le moins rapide des trois allait attaquer sans discontinuer ces adversaires à 11trs de l'arrivée.

Malheureusement, le coureur de Gretz ramenait à chaque fois le coureur de La Gde Vigie.

Au bout d'une nième attaque JC finit par se débarrasser du coureur de Gretz.

Le coureur de la Gde Vigie n'avait plus qu'à rester dans les roues en prenant des relais en dedans et remporter le sprint.

JC devra se contenter de la 2e place.

• UFO 1 :

Laurent comme JC attaquait dès le départ, malheureusement contrer il ne se remit jamais de son attaque et dut laisser partir une grosse partie de l'effectif.

Il mettra néanmoins un point d'honneur à finir sa course pour être classé 9e.

Bravo à tous les trois pour ce podium et d'avoir braver ces conditions météo !

Retrouvez les photos des courses prises par :

SCGT

VIDÉO