Ablis (78)_UFO

Ablis (78)

VC Ablis 9H00 9H03 9H06 9H09 13,3

Résultat :

10 au départ en ufo 1. Ils ont pas voulu faire une course avec ufo1 et ufo2 ensemble...
Je suis parti dès le départ avec Eugene de la grande vigie et un coureur du PCO.
A la mi course, on se fait rejoindre par 2 coureurs puis tout les attardés qui se sont fait ramener par les ufo2 car nous devant à 5, c'était pas la grande entente.
Je réussi une nouvelle fois à repartir juste avant la cloche avec toujours mes deux compagnons du début et un troisième.
J'ai tenté de partir seul mais ce coureur m'a pas lache et la grande vigie et le PCO revenait ensuite car nous devant on se marquait.
Je déraille à 2 km de l'arrivée.
Je termine 4ème mais en fait 3ème car le coureur qui ne faisait pas parti de notre échappée du début s'est fait disqualifié car il s'est fait ramené par les ufo 2.

J'ai eu du mal à me chauffer et j'avais vraiment de mauvaises sensations sur le vélo, je ne me sentais pas trop tranchant à chaque attaque. En fait, je me suis rendu compte à l'arrivée que ma selle était descendu de 3 centimètres.
Je vais acheter une résine pour ne plus qu'elle descende.
Guillaume

Nouveau podium  pour Guillaume en grande forme pour cette fin de saison et sans ses problèmes mécanique, gageons qu'il aurait fait mieux que 3e.
Félicitations Guillaume pour ce podium, la saison n'est pas finie et la victoire pourrait bien encore te sourire !