Villeparisis (77)_UFO

Villeparisis (77)
Stade, rue Ile de France

USM Villeparisis 15H30 15H32 14H00 14H02 2,5

Deux départ séparés pour les Ufo 1 et 2 dommage.

Seb sera de la première attaque et le paiera un peu plus tard.

Il reviendra seul sur le contre qui en suivi mais paie ces deux efforts successifs.

Dommage il aurait pu m'aider à contrer Méru qui ont bien couru en équipe.

J'ai tout tenté pour les embêter mais la victoire a été pour eux.

Dans le dernier virage, le jeune de Saint pierre du Perray fait un peu n'importe quoi et une chute collective est évitée de justesse.

Du coup, le coureur de Meru suivi de Thomas feront un écart que moi, Blévinal et le coureur de la Grande Vigie n'arriveront pas à combler. 5ème place pour moi avec beaucoup d'efforts en prime.

Sprint final où je n'ai pas été à mon aise, manque de tranchant pour aller chercher le podium.

Je n'y ai pas cru... Repos mérité cette semaine avant de terminer la fin de saison sur quelques courses régionales et deux cyclosportives.

Velotograff