Vélo Club de Vincennes : site officiel du club de cyclisme de VINCENNES - clubeo

Avon-Lorrez le bocage (77)_FFC 2-3e Cat

Limitée à 150 coureurs

Tel. : 06.6020.0131
Email : colasteph33@gmail.com
COURSE EN LIGNE DE PRESTIGE. 1000 EUROS DE PRIMES distribués aux 3 premiers et aux meilleurs grimpeurs.

Courses minimes et cadets l'AM

Parcours : COURSE EN LIGNE DE AVON à LORREZ LE BOCAGE PUIS CIRCUIT FINAL à LORREZ LE BOCAGE;
course en ligne: Avon direction Veneux les Sablons D138 à droite D301 ( forêt de Fontainebleau); traversée d606; D301 à gauche D148- Sorques direction Episy- à gauche D40 rue grande - à droite direction Villecerf D22 - Villecerf à droite rte de Lorrez - traversée de la D403 - direction Lorrez le Bocage D218 - à gauche D22 rte de Chaleau direction Dormelles - Challeau à droite rue de la garenne - à gauche rte du Gallois puis à droite direction les bois de Dormelles rue de la mare aux loups - à droite D120 direction Villemarechal - traversée D 218 -Villemarechal rue du silo à droite d92 rue de la mairie, rue de la Fontaine - d92 direction Treuzy Levelay - rue grande - à gauche rue des vignes au vieux - à gauche D58 direction Nanteau sur lunain - à gauche D69 rte de Lorrez - à gauche les Ortures rte de Villemarechal - Villemaréchal à gauche rue de Chochi - à droite d92 rue de la fontaine - à droite rue de l'église D120 - a gauche rue des fermés - rte de la forêt noire - Paley à droite d69 rte de la vallée - à gauche C14 rte du petit moulin - à doite rte des Ricordeaux direction Nanteau - Nanteau sur Lunain à gauche rue de Villeneuve - le Bouloy - rue de Nuisemont - rue de Villeneuve, rue de Paley - paley - à droite d120 rue de la mairie - à droite D120E3 direction Préaux - préaux rue des prés - à gauche d120E2 - rue des bois- à gauche d69 rue de Lorrez- les gros ormes à droite C7 -direction le petit creilly - à droite d128 - lorrez le bocage à doite d219 rue mathurin bery - à g rue Emile Brue tout droit d69 direction Vaux sur Lunain d69 Villeniard à G C6 direction Blennes traversée D28- d145 Maurepas - les Sorins à G D219B Launoy direction Diant -à droite rue de l'église à D grande rue à G rte de Montmachoux - à G direction Voulx D28 - à gauche d92 direction Diant - Diant - grande rue à D rue de l'église - à droite direction Voulx D219B - Voulx rue Henri Durocher - à G rue des Tilleuls à G grande rue d219 direction Lorrez le bocage - Lorrez à droite rue du 19 mars 1962 d218:

Entrée sur le circuit final : 3 tours

lorrez rte de moret d218 - à G le petit Creilly - à droite d69 rte de la vallée - les gros ormes - Paley - é gauche rue du Gault - à gauche d120E3 direction Préaux Préaux rue des prés - à G D120E2 rue des bois à droite d69 rue des Fontaines - Lorrez - à G rue de l'église - à G rue du 19 mars 1962 - rte de Moret.

Arrivée rue Emile Bru Lorrez le Bocage

Compétiteur

JC94
JC94 2 juillet 2017 21:46

Bon çà va le principal, c'est que tu ne sois pas tombé. Du coup Willy et moi on a une tondeuse à vendre LOL ;-)

PASCAL RENAULT
PASCAL RENAULT 2 juillet 2017 19:53

un peu de repos a ton tour Guillaume avant ta cyclo ;)

Guillaume DUPOUY
Guillaume DUPOUY 2 juillet 2017 16:04

Après la nocturne de vendredi et ma journée de boulot de samedi, je me dis que ça va être dur mais je pensais m'accrocher. Suite à une petite nuit, c est parti pour cette course de 120 km. Dès le départ, il pleut, il fait froid. Du coup, je reste en queue de peloton car trop peur de tomber. Au bout de 5km, deux coureurs tirent tout droit mais rien de grave. Pour autant cela ne fait pas faiblir ma crispation sur le vélo. Pour moi, ça roulait bien trop vite vu le temps. Au bout d'environ 20km je pense, chute devant moi.Un jeune part en glissade en pleine relance dans une ligne droite. Bien gêné, nous nous retrouvons à 6. On ne rentrera jamais même si on y a cru à un moment. De toute façon, j'avais pas de bonnes jambes. Arrivée au 35km, nous croisons 4-5 coureurs à l'arrêt dans une descente dont quelques uns au sol... De là, je me retrouve tout seul pendant 10 km en train de revenir sur 2 coureurs devant moi. Je commence à avoir mal au dos et au ventre à peu près vers le 45 km, je me dis que ça va être long. Je rejoins un coureur et au 55km; miracle, on passe devant la ligne d'arrivée. Direction la voiture pour moi, même si j'aurai voulu faire des km pour ma cyclo de dimanche prochain. Mais vraiment pas de plaisir aujourd'hui. Rendez-vous l'année prochaine et au sec j'espère!!!