Cessoy en Montois (77)_FFC 3e Cat

Email : daniel.tardiveau@wanadoo.fr
Epreuve sans prix coureurs
.

Parcours : Cessoy en Montois, à droite D75, à droite D106E, Sognolles en Montois, à droite D106, Cessoy en Montois, à droite D62, à droite D75

Circuit de 6,6 Km à parcourir 13 fois soit 85,8 kilomètres
Dossards : café restaurant place des Tilleuls
Départ : 19 h 00 sur la D62 (rue des roses) à Cessoy en Montois
Arrivée : Même endroit
Contrôle Médical : local sanitaires situé derrière la mairie
Eng : 7€
( 12€00 sur place)
Engagements : Exclusivement par Internet sur le site FFC

Ouverture des Engagements :
Le 09-06-2017
Clôture des Engagements :
Le 27-06-2017

Juge à l'arrivée : GOUERE José

Résultat

Il n'en finit pas de nous étonner, à peine monté en 3ème catégorie le voilà déjà sur le podium.

3ème de cette nocturne devançant le peloton d'une 30aine de secondes, Guillaume confirme une nouvelle fois les progrès accomplis.

Félicitations Guillaume pour ta 3e place, continue sur cette voie les victoires se profilent pour cette fin de saison.

Merci pour les félicitations JC :Clin d\'oeil:

13 tours de 6.6km donc 85 kmavec mon vélo Look car pluie intense.

Arrivé à cette course sous la pluie, je sors de ma voiture 5 minutes avant le départ avec le bonheur de voir qu'il ne pleut plus.

Je me mets en dernière position en faisant attention à ne pas glisser.

Car pendant les 6 premiers tours, beaucoup de coureurs glissent, se font peur et décident donc de me rejoindre dans les dernières positions.

Les relances étaient terribles mais ça m a permis de m’échauffer convenablement. Vers le 6-7 tours, je décide de rejoindre un coureur sorti quelques secondes auparavant.

Un coureur du PCO m’emboîte le pas. On fait un tour à 3. Puis deux coureurs nous rejoignent.

Nous voilà à 5 mais le coureur qui avait lancé les hostilités s'avère être un D1.

Du coup, un peu juste, il ne nous aidera que rarement et nous abandonnera même le dernier tour afin de ne pas monter de catégorie.

Mais bonne perf de sa part d'avoir pu sortir seul, ce qui m'a motivé par la suite!! Dernier tour, un coureur nous fausse compagnie et finira seul.

Le coureur du PCO nous dit qu'il est mort mais c'est lui qui réglera notre sprint à 3 en s'excusant à la fin.

Le coureur de Lagny qui finit 4ème est un peu dégoûté et je le comprends.

Pour ma part, content d'avoir terminé 3ème et de pouvoir prétendre à une licence Ufolep pour ma nouvelle saison car pas trop de points de gagner.

Va falloir tout de même faire attention...

Compétiteur