Guibeville (91)_UFO

Guibeville (91)

AC Lardy 20H00 2,4

Résultat

Belle course à 44 de moyenne. Le bon coup partira sans nous avec environ 7 coureurs.

J'ai essayé en contre à 2 pendant 5 tours.

On reviendra à 13 secondes sans pour autant établir la jonction.

Le peloton reprendra les fuyards dans les derniers kilomètres.

Seb, toujours bien placé et après un sprint bien maitrisé, alla prendre la 3ème place.

Encore un podium pour le VC Vincennes et encore une course où notre maillot aura été mis en valeur !!!

Surfant sur leurs formes actuelles, après leurs aventures sur les routes de l'oise, Sebastien et Guillaume se montrèrent à l'aise tout au long de cette nocturne organisée par l'AC Lardy pour les 95 engagés.

C'est finalement Sébastien qui se démarqua en prenant la 3e place de cette compétition à l'arrivée,  Guillaume prenant la 13e place..

Félicitations à Sébastien pour ce nouveau podium de la saison et à Guillaume pour son animation permettant à Sebastien de se préserver pour le sprint.

Beau boulot !