St Pierre des Corps (37)_FFC D

10 juin 2017 17:30

Sur un circuit plat de 1,4km en semi-nocturne, laurent et jean-claude étaient présents sur cette organisation de l'US ST Pierre des Corps.

Laurent partit chercher le coureur du VSMonnaie accompagné du coureur de Ste Maure de Touraine dans le 2e Tour.

Ils réussirent à prendre un tour à tout le monde à la mi-course, au moment du regroupement, 4 coureurs s'échappaient.

JC essaya de revenir seul sur eux en vain.

C'est donc au sprint que les 3 échappés se disputaient l'arrivée, Laurent lançant son sprint de trop loin à la limite de déchausser dût se contenter de la seconde place.

JC réussissait à garder sa 8e place.

Félicitations à Laurent pour son podium, il ne manque plus qu'une marche pour aller chercher le bouquet.