Béton-Bazoches (77)_UFO

Bulletin d'engagement Bétons Bazoches

Résultats ; CLM Scrath + Par Cat

Course

Grosse performance de notre champion de France sur ce CLM organisé par l'USM Villeparisis, laissant ses seconds à 15s en faisant une moyenne de 46,69km/h sur ce circuit de 19km.

Il remporte ainsi le classement de sa catégorie des + 50ans, mais un bug informatique éternisant les classements après une attente 2h30, il dut se résoudre à partir sans avoir le plaisir de monter sur le podium.

Chez les féminines Stéphanie améliorait son temps de l'année dernière de 25s, finissant 4e temps féminin de l'épreuve chronométrée et 1ère de sa catégorie d'age.

En 40-49ans, Thibaut et Pascal s'en sortait bien (pour une première) en finissant respectivement 10e et 15e à plus de 41km/h de moyenne.

En plus de 50ans Jérôme réalisait lui, le 6e temps de sa catégorie derrière Vincent réalisant 26'42" soit 42,67 km/h de moyenne.

Félicitations à toute l'équipe pour leurs performances, surtout à notre champion National qui remporte l'épreuve ouvrant ainsi son palmarès de l'année.

Voilà une bonne préparation pour les prochaines échéances.

Le D.S.

L’après-midi, un petit peloton de 25 au départ en 2, et beaucoup de vent; ça a borduré dès le départ dans les coups de cul et on s’est retrouvé dans un 2ème groupe avec Pascal (une dizaine devant).
Puis ça ne s’entendait pas, chacun essayant plus ou moins de ressortir seul...
Pascal a accroché le bon wagon (10 derrière de 1er peloton) avant de casser un rayon; moi je me suis retrouvé dans un 3ème groupe de 5 et j’ai décidé d’attendre les 3 avec qui j’ai fini.

A la semaine prochaine à Douy la Ramée.

Bisou
Stéphanie

Retrouvez les photos des courses prises par :

galgun