Rochechouart (87)_Champt Nat UFO

3 ème F 30-39ans
15 juillet 2016 08:30

• Vendredi après midi : Départ des courses réservées au 60 ans et plus masculins, 13/14 ans garçons et filles, 15/16 ans garçons et filles.
  • Samedi : les 3 catégories féminines, 17/19 ans masculins, 30/39 masculins
  • Dimanche : 50/59 ans masculins, 40/49 ans masculins, 20/29 ans masculins

Résultats

C'est un nouveau podium pour Stéphanie sur ce championnat National UFOLEP se déroulant dans le limousin à Rochechouart (87).

Le temps était de la partie, malheureusement Sophie Evrard, la chasseuse de titre tricolore aussi bien sur piste que sur route (UFOLEP - FFC) ne laissait aucune chance à ses adversaires, l'emportant avec 1'14" sur sa dauphine.

Stéphanie arrivera 1'40" après la championne et prendra la troisième marche du podium, bravo pour cette nouvelle médaille de bronze.

L'an prochain avec un changement de catégorie d'âge, l'accession à la plus haute marche du podium devrait sourire à notre championne, vivement l'an prochain !

Nous souhaitons bonne chance pour ce week-end prochain à Philip et Stéphanie pour le championnat de France Master qui se déroulera sur le parcours de la cyclosportive Risoul-Queyras.

Le D.S.

Retrouvez les photos des courses prises par :

TSF

Didier Roy