Réglementations 2017-2018

-Il faut cliquer sur les logos pour voir la réglementation.

• FFC :

Cyclisme pour tous

CIF

Route            Catégories 2017

Pass Cyclisme  Classt 2016   autorisé à descendre

Déclaration de résultats

Championnat PC :

• UFOLEP :

UFOLEP 2011

NOUVEAUTÉS SAISON 2015/2016

3e catégorie FFC : il sera désormais possible d'accepter en double licence un licencié 3e catégorie FFC (masculin ou féminin) ayant 50 points ou moins au classement régional FFC paraissant en fin d'année. Un néo-licencié Ufolep licencié en 3e catégorie FFC voulant pratiquer le cyclocross ne pourra commencer la saison et donc avoir une carte de compétiteur qu'après la parution de ce classement.

Autre point important : un double licencié UFO/FFC montant en 3e catégorie FFC en cours de saison, n'aura plus à choisir sa fédération et pourra terminer la saison en Ufolep. Par contre, pour savoir s'il pourra avoir accès à la carte de compétiteur la saison suivante, il faudra attendre la parution du classement FFC de fin d'année pour connaitre le nombre de points qu'il aura marqués en cours d'année.

Les commissions techniques seront tenues de nous signaler les noms de leurs licenciés étant dans ce cas et leur nombre des points . En effet, pour les nationaux nous n'aurons que ces éléments pour vérifier si un 3e catégorie FFC est admissible ou pas. La carte comportera dorénavant ces nouvelles mentions.

Application dès la saison de cyclocross 2015/2016 (après la parution du classement régional FFC)

CX Bois le roi (77) FFC : nouvelles photos environ 6 heures
CX Bois le roi (77) FFC environ 6 heures
CX Bois le roi - FFC environ 19 heures