29 avril 2018 à 12:11

tour de Sardaigne 2018 _ 2eme féminine premièere de sa catégorie

Voici les news du tour de Sardaigne qui s'est terminé hier

Les classements sont sur le site kronoservice.

1ère étape : je suis 2è à 8 min de la 1ère, une hollandaise, mais 1ère de ma catégorie avec 11 min d'avance sur mes 3 poursuivantes.

2ème étape clm : je fais 6ème,mais mes poursuivantes ont certainement pris les roues des mecs qui partaient 30 secondes derrière!

3ème étape : étape très roulante où on arrive au sprint à 5 filles, je fais 2 mais suis classée 3ème. Classement général inchangé.

4ème étape granfondo de 145 km : je fais 2 ème à 12 min de la hollandaise mais reprends aussi 12 et 14 min aux 2 filles de ma catégorie

5ème étape : clm par équipe, on fait 2ème avec une équipe formée à la dernière minute. Les temps pris en compte ne sont pas les temps réels mais un barème, donc j'ai toujours 23 min d'avance au général

6ème étape : courte de 40 km avec arrivée en montée, ça roule très vite au départ et je ne peux pas suivre le peloton alors que mes 2 poursuivantes y sont, puis je déraille au pied de la montée et coince ma chaîne! Heureusement Cédric réussit à tout remettre en marche. Au final je fais 4ème de l'étape en perdant 5 m7n sur la 2ème.

Au général, je finis donc 2ème et 1ère de ma catégorie.

Bises
Stéphanie